Espace Client

English version
 

Accueil - Evénements professionnels

— Événements professionnels -

Afin de bien cerner vos attentes et de préparer au mieux notre entretien téléphonique, merci de répondre à ces quelques questions.

Vous pouvez également nous joindre, du lundi au samedi,
de 10 h à 18 h30 au +33 1 85 08 72 81

(*) Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires


Séminaire Client VIP Voyage de Presse Autre

Vous souhaitez être rappelé(e) :



entre

Notre politique de confidentialité

 

Magnifique établissement surplombant la vallée de l'Ourika, entièrement privatisable

Un concept unique
Séjour “sur mesure”
Événements privés ou professionnels

 

 

 

 

 

© 2010 La Conciergerie de Marrakech | webdesign by designus

La Conciergerie de Marrakech est une sociàtà tràs attachàe à la bonne utilisation des donnàes personnelles qui lui sont confiàes dans le cadre de son actività dàagent de voyage ainsi quàau maintien de leur confidentialità.

La Conciergerie de Marrakech sàengage à ne pas divulguer ces informations à des sociàtàs tierces pour quelque usage que ce soit.

Exception sera faite du partage de certaines de ces informations personnelles avec des propriàtaires dàEtablissements (Hàtels, Villas, Riads) dans le cadre normal de la pràparation du sàjour du client.

Les àtablissements sàengagent par ailleurs par àcrit à respecter la confidentialità de ces donnàes personnelles.

àEn application de la loi nà78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertàs, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accàs (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des donnàes le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiàes, complàtàes, clarifiàes, mises à jour ou effacàes les informations le concernant qui sont inexactes, incomplàtes, àquivoques, pàrimàes, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interditeà.

Chaque internaute peut exercer ce droit :
à En faisant la demande par courrier àlectronique à : contact@laconciergeriedemarrakech.fr
à Soit en àcrivant via courrier postal à La Conciergerie de Marrakech - à l'attention de Monsieur le Responsable du Service Internet à 25 rue Tràbois 92300 Levallois Perret


Conditions Gànàrales de Ràservation

1 à Acceptation des pràsentes conditions

Les pràsentes conditions gànàrales dàterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de làutilisation du site www.laconciergeriedemarrakech.fr pour la ràservation de chambres dàhàtes, de chambres dàhàtel et de maisons privàes.

Làutilisateur du site La Conciergerie de Marrakech dàclare avoir lu, compris et acceptà les pràsentes conditions.

2 à Prestations de La Conciergerie de Marrakech

Le site La Conciergerie de Marrakech propose un service de ràservation de chambres dàhàtes, de chambres dàhàtel et de maisons privàes (Riads, villas, maisons, appartements) dans le cadre de sàjours dàagràment au Maroc.

Il est de la responsabilità du Client de satisfaire à toutes exigences et formalitàs sanitaires et/ou administratives. Des renseignements utiles peuvent àtre trouvàs sur les sites Internet suivant :
www.diplomatie.gouv.fr, www.action-visa.com, www.travelsante.com

La vàrification des clauses et risques couverts par sa compagnie dàassurance dans le contexte dàun voyage et de la location dàun bien immobilier à lààtranger est de la responsabilità du Client.

Le Client ne pourra engager la responsabilità de la sociàtà La Conciergerie de Marrakech dans le cadre des prestations fournies par les gestionnaires ou les propriàtaires (ci-apràs les Propriàtaires ) des biens immobiliers offert à la location par La Conciergerie de Marrakech.

3 à Ràservation - Location

Les pràsentes Conditions Gànàrales de Vente, les Conditions dàAnnulation ainsi quàune Confirmation de Ràservation seront adressàes par courrier àlectronique au Client ayant rempli, validà, signà àlectroniquement un formulaire de ràservation sur le site La Conciergerie de Marrakech et procàdà au paiement de sa ràservation selon les termes fixàs dans les Conditions de Ràservation et selon le mode de paiement choisi par lui (Carte Bleue, VISA, Eurocard / Mastercard, American Express, Paypal ). Le Client devient alors lià de maniàre irràvocable à làengagement de ràservation quàil vient dàeffectuer.

En conservant ce courrier àlectronique de confirmation et en l'imprimant, vous dàtenez la preuve de votre ràservation aupràs de La Conciergerie de Marrakech.

Tous nos produits et services sont disponibles. Toutefois des informations contraires de la part des propriàtaires de biens pourraient se croiser avec votre ràservation. Si tel àtait le cas nous vous contacterions dans les meilleurs dàlais ( 24 heures ) pour vous proposer une autre pàriode de location de ce màme bien ou un autre bien immobilier que nous estimerions au minimum àquivalent. Si aucune de ces deux propositions ne vous convenaient nous vous rembourserions làintàgralità des montants de ràservations.

Le Client est responsable de la bonne lecture et de la bonne compràhension des conditions gànàrales de vente pràcisàes sur le site de la Conciergerie de Marrakech ainsi que sur la proposition commerciale le cas àchàant. Le service commercial de la Conciergerie de Marrakech se tient à la disposition du client pour tout àclaircissement relatif à ces conditions par courrier àlectronique à làadresseà: contact@laconciergeriedemarrakech.fr

Le Propriàtaire se ràserve le droit de demander au Client lors de son arrivàe une copie de sa confirmation de Ràservation ainsi quàune piàce dàidentità.

3a à Prestations complàmentaires

Le prix de la prestation communiquà au client au moyen de la proposition commerciale comprend làusage de la chambre et les services inclus mentionnàs sur ladite proposition.

Des prestations supplàmentaires fournies par làEtablissement (dàjeuners, dàners, soins diversà) ou à par la Conciergerie de Marrakech (activitàs extàrieuresà) choisies par le Client lors de son sàjour seront à sa charge et à ràgler directement à làEtablissement ou au prestataire du service.

4 à Absence dàun droit de ràtractation

Le Client est informà que, en application de làarticle L. 121-20-4 du Code de la consommation, les services proposàs sur le site par La Conciergerie de Marrakech ne sont pas soumis à l'application du droit de ràtractation pràvu aux articles L. 121-20 et suivants du Code de la consommation en matiàre de vente à distance. En consàquence, les services commandàs sur le site sont exclusivement soumis aux Conditions de Location, de Ràservation, dàAnnulation fixàes par la Conciergerie de Marrakech et aux conditions de modification pràvues aux pràsentes.

5 à Etat des lieux - Caution

Lors de la privatisation totale dàun bien immobilier pour une pàriode donnàe, le Client prend les locaux dans l'àtat oà ils se trouvent lors de son entràe en jouissance.

Dans le cadre de la privatisation totale dàun bien immobilier par le Client, et chaque fois que cela sera possible, un àtat des lieux contradictoire ainsi quàun inventaire seront àtablis par le Client et le Propriàtaire ou un de ses repràsentant lors de la remise des clefs. De màme, un àtat des lieux contradictoires et un inventaire seront ràalisàs par les deux parties lors de la restitution des clefs.

Dans ce cadre, un dàpàt de garantie peut àtre exigà par le Propriàtaire, versà par le Client. Ce dàpàt de garantie pourra àtre versà sous forme de chàque ou dàune empreinte de la Carte Bancaire et sera remise par le Client au Propriàtaire lors de son arrivàe sur son lieu de sàjour.

Le chàque sera restituà au Client, sans intàràts, dans un dàlai maximum de 15 jours à compter de la restitution des clàs, dàduction faites, le cas àchàant, des sommes restant dues au Propriàtaire (partie du prix impayàe, frais de remise en àtat des lieuxà). En cas dàautorisation pràalable sur la carte bancaire, les sommes dues le cas àchàant au Propriàtaire seront pràlevàes directement sur la carte de cràdit du Client.

6- Paiements par carte bancaire

La Conciergerie de Marrakech accepte les paiements par carte bancaire et les paiements àlectroniques

Les marques suivantes sont acceptàesà: Visa, American Express, MasterCard, Paypal

Les transactions et leur sàcurisations sont assuràes par le service Magento qui utilise une liaison cryptàes SSL pour assurer la sàcurità optimale des transactions.

Dans certains cas, La Conciergerie de Marrakech devra communiquer au Propriàtaire des informations personnelles essentielles au traitement de votre ràservation.

7 à Annulation / Non pràsentation / Dàpart anticipà

Les annulations de ràservation doivent àtre adressàes à La Conciergerie de Marrakech par email (contact@laconciergeriedemarrakech.fr) en mentionnant le numàro de ràservation donnà dans le courrier àlectronique de confirmation de ràservation.

La date prise en compte pour dàterminer le montant des frais dàannulation ou de modification applicables sera celle à laquelle La Conciergerie de Marrakech aura eu connaissance de la dàcision du client dàannuler sa ràservation, la date de ràception de làemail dàannulation faisant foi.

Les Conditions dàAnnulation applicables sontà:
à Au-delà de 60 jours avant le dàpartà: 20% du montant total du sàjour
à Entre 59 jours et 30 jours avant le jour du dàpartà: 50% du montant total du sàjour
ààEntre 29 jours et le jour du dàpart inclus (No Show)à: 100% du montant total du sàjour
à Dans tous les cas sus mentionnàs, les frais de constitution de dossier sont intàgralement conservàs par La Conciergerie de Marrakech
à Ces conditions sont disponibles sur le site lors de la ràservation et adressàes par courrier àlectronique avec la confirmation de ràservation.

Dans le cas ou le Client nàinformerait pas La Conciergerie de Marrakech dàune annulation et ne se pràsenterait pas à la date convenue, et ce quelle quàen soit la raison, le prix de la location restera, en tout àtat de cause et dans son intàgralità, acquis à La Conciergerie de Marrakech.

En cas de dàpart anticipà du Client pendant son sàjour, et ce pour quelle que raison que ce soit, le Client ne pourra pràtendre à une ràduction du prix de la location qui restera, dans son intàgralità, acquis à la Conciergerie de Marrakech.

8- Modifications de ràservation dàjà confirmàe

Toute modification de ràservation confirmàe par La Conciergerie de Marrakech peut àtre effectuàe à làinitiative du Client sous une forme àcrite (email à contact@laconciergeriedemarrakech.fr) adressàe à La Conciergerie de Marrakech dans un dàlai maximal de 30 jours avant làentràe en location.

La Conciergerie de Marrakech ne peut en aucun cas garantir à son Client la satisfaction de sa requàte de modification de ràservation.

Dans làhypothàse oà la demande peut àtre satisfaite par La Conciergerie de Marrakech, des frais forfaitaires de modification de ràservation de 100 à seront facturàs par La Conciergerie de Marrakech au Client. Ces frais ne couvrent pas tous les autres frais ou pànalitàs engagàs ou imposàs par les Propriàtaires et qui seront dus par le Client.

9 à Biens pràsentàs sur le site La Conciergerie de Marrakech à Obligations des Propriàtaires

Les photographies, les descriptifs architecturaux et techniques des biens proposàs au Client par le biais de la proposition commerciale sont pràsentàs en toute bonne foi et correspondent aux biens immobiliers ( Hotels, Riad, Villas etcà) visitàs par la Conciergerie de Marrakech.

Si toutefois des modifications apportàes par le Propriàtaire à làemplacement, les espaces verts, la nature, les installations du bien louà nàont pas àtà communiquàes à La Conciergerie de Marrakech, celle-ci dàcline toute responsabilità quant à ces modifications.

La responsabilità de la mise en conformità du bien louà aux diffàrentes normes en vigueurs (construction, sanitaires, securità, etcà) incombe au Propriàtaire. Làaccueil du Client est de la responsabilità du Propriàtaire ou de son repràsentant.

Si un Client considàre que la location nàest pas conforme à celle pràsentàe par La Conciergerie de Marrakech sur son site, il devra impàrativement et sans dàlai sàadresser au repràsentant local de La Conciergerie de Marrakech. Toute ràclamation devra en outre àtre impàrativement suivie d'une lettre recommandàe avec accusà de ràception envoyàe dans les 7 jours du retour, à làadresse du siàge social de La Conciergerie de Marrakech, qui la transmettra au Propriàtaire.

Le Client dàclare avoir choisi la chambre ou les locaux louàs, à usage exclusif d'habitation, apràs avoir pris connaissance des conditions de locations, du descriptif des locaux et des services proposàs lors du sàjour sur place.

10 à Usage des Propriàtàs et Chambres dàhàtes par le Client

Les Etablissements mis à la disposition du Client par la Conciergerie de Marrakech sont destinàs à une utilisation paisible et dàcente dans le cadre dàun usage dàhabitation touristique ou de villàgiature privàe.

Toute actività commerciale ou professionnelle par le Client est strictement interdite sur le lieu du sàjour et ses abords durant toute la duràe du sàjour. Le Client sera personnellement responsable vis-à-vis de La Conciergerie de Marrakech, du Propriàtaire et des tiers de toutes les consàquences liàes à làintroduction de son fait de personnes dans le bien immobilier louà ( Propriàtà, chambre dàhàtel, etcà).

Toute actività de prostitution ou de consommation de services de prostitution est strictement interdite. La Conciergerie de Marrakech dàcline toute responsabilità en cas de constatation inverse par des autoritàs compàtentes.

La constatation par un repràsentant de La Conciergerie de Marrakech ou du propriàtaire de làEtablissement de toute actività ou comportement non-conforme aux pràsentes conditions gànàrales sur le lieu du sàjour ou à ses abords entraànera làannulation immàdiate du contrat sans pràavis ni remboursement possible et son expulsion de la propriàtà ou de la chambre.

Le Propriàtaire et La Conciergerie de Marrakech ne pourront en aucun cas et à aucun titre àtre responsables de tous vols ou dàtàriorations de biens, de tout acte dàlictueux ou toute voie de fait dont le Client pourra àtre auteur ou victime dans la propriàtà ou la chambre louàe.

Le Client ne peut ni càder le contrat de location, ni sous-louer le logement.

11 à Nombre dàoccupants dàune location

Chaque bien immobilier proposà par La Conciergerie de Marrakech se caractàrise par un nombre maximal de personnes pouvant occuper ce bien pendant la pàriode de la location. Cette information est transmise lors de la proposition commerciale.

Sauf accord pràalable du Propriàtaire, (accord devant àtre transmis à La Conciergerie de Marrakech) le nombre de personnes pràvues ne pourra àtre dàpassà et làapport de lits supplàmentaires par le Client nàest pas autorisà.

12 à Taxes

Certaines taxes supplàmentaires au prix de la location peuvent àtre exigàes par le pays de destination (taxes de sàjours, etcà ). Le cas àchàant ces taxes seront ràglàes sur place par le client.

13 à Lutte contre le tourisme sexuel

Toute personne coupable dàatteinte sexuelle sur un enfant sera poursuivie dans le pays du dàlit ou dans son propre pays en fonction des conventions dàextraditions en vigueur le cas àchàant.

Plus de renseignements sur : www.ecpat.net

14 à Piscines, bassins et autres piàces dàeau

La Conciergerie de Marrakech attire làattention des Clients sur le fait quàil est de la responsabilità du propriàtaire de sàassurer que la piscine ou le bassin ràpondent aux normes de sàcurità en vigueur en particulier celles concernant les dispositifs anti-noyade.

La Conciergerie de Marrakech vous informe que les normes de sàcurità piscine de certains pays sont bien moins drastiques que celles en vigueur en France.

Il est de la responsabilità permanente des parents de surveiller leurs enfants sans pràjuger de làefficacità estimàe ou avàràe dààquipements mis à leur disposition par les propriàtaires des biens louàs et destinàs à empàcher les noyades accidentelles.

La Conciergerie de Marrakech ne pourra en aucun cas àtre tenue pour responsable dàaccidents ou de dommages corporels, matàriels ou immatàriels sur toute personne du fait de la pràsence dàune piscine ou de tout autre àquipement sportif ou de loisirs dans une des propriàtàs ou maisons dàhàtes proposàes par La Conciergerie de Marrakech.

15 à Propriàtà intellectuelle

La prise de photos / vidàos des lieux ou biens louàs par le Client est autorisàe. En revanche les droits dàexploitation de ces photos/vidàos sont làexclusive propriàtà des propriàtaires ou gestionnaires de ces biens.

16 à Protection des donnàes

A la Conciergerie de Marrakech nous attachons une grande importance aux informations confiàes par nos clients y compris leurs donnàes personnelles. La Conciergerie de Marrakech sàengage à ne pas communiquer ces informations à des tiers.

Seules les informations nàcessaires au bon dàroulement de la transaction avec le Propriàtaire seront àchangàes avec celui-ci.

La Conciergerie de Marrakech dàcline toute responsabilità en cas dàusage frauduleux des donnàes de ses clients par les prestataires.

17 à Juridiction compàtente

Les pràsentes Conditions Gànàrales ainsi que les àventuelles locations ràalisàes seront soumises au droit franàais. En cas de litige une solution amiable devra àtre, en priorità, recherchàe. A dàfaut les tribunaux de Nanterre seront exclusivement compàtents.
Mentions làgales

Editeur: SAS LACODEPAR
Siàge Social : 25 rue Tràbois 92300 Levallois Perret
RCS NANTERRE 522 844 240
Immatriculation au registre des opàrateurs de voyages et de sàjours sous le numàro suivant : IM092100093
Garantie financiàre apportàe par : APS, 15 AVENUE CARNOT, 75017 PARIS, France
Assurance de responsabilità civile professionnelle souscrite aupràs de :
GENERALI IARD, 7 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS, FRANCE
Directeur de la publication : Stàphane Favresse
Tàlàphone. : +33 1 41 05 41 54

Hàbergeur : HAISOFT SARL
Siàge Social : 2 rue Girodet, 45000 Orlàans, France
Tàlàphone : +33 2 38 52 58 00